personalizadoda
|
Wysłany: Sob Paź 15, 2022 06:33 Temat postu: Chaussons - votre must-have de l'hiver |
|
|
Nous savons que l'hiver arrive. Hiver long, froid et sombre. Si je prédis que nous passerons tous plus de temps à la maison cet hiver que les hivers précédents, je ne pense pas que je sois une diseuse de bonne aventure. Sortez moins, restez plus chez vous. Il fait noir à 17h. Froid et neigeux. Les bactéries sont partout. C'est ce à quoi nous pouvons nous attendre. Aussi effrayant que cette situation puisse paraître, je vais la reconstruire pour la rendre confortable. Il est peut-être temps d'hiberner. Donc, si vous avez une place dans votre garde-robe à investir, vous pouvez vraiment obtenir un retour sur le coût d'un seul vêtement - c'est votre vêtement d'intérieur, et plus précisément vos pantoufles.
chausson femme personnalisé Parce que même moi, un accro aux chaussures notoire (oui chérie, je dois apporter 3 paires de chaussures noires pour un week-end - elles servent toutes à des fins différentes). J'ai tendance à ne pas changer de pantoufles avec chaque tenue. C'était plus comme des chaussons pendant une saison ou deux, puis ils sont devenus vieux et sales (et puent, pour être honnête - pieds nus + sueur = puants), alors je les ai remplacés. Mais maintenant, je les porte la plupart du temps, toute la journée. Alors, il est temps de changer un peu. La morale de l'histoire est que je cherche une nouvelle paire de pantoufles.
Pas les pantoufles de ta grand-mère
chaussure personnalisable pas cher Je me souviens de ma grand-mère (RIP) vêtue d'une robe lounge et d'une paire de chaussures en cuir avec un petit talon compensé. C'est un look de femme au foyer très années 1950 - ce qui est logique car c'est exactement à quoi ressemblait ma grand-mère, une femme au foyer des années 1950. Bien que j'adore son look et que je sois plutôt nostalgique, ce n'est pas l'ambiance de style que je recherche. ).
chaussons homme personnalisés Je parle de chaussures/pantoufles que vous pouvez porter à la maison et qui garderont vos pieds au chaud et confortables. Et ce look a l'air un peu tendance pour 2022, donc si vous devez répondre à la porte ou oublier de l'enlever lorsque vous montez dans la voiture pour faire des courses, ça va.
style pantoufle
Généralement, quand je pense à des pantoufles, je pense à des pantoufles de lapin roses floues. J'adore mes pantoufles et je les porte sans arrêt depuis 8 mois - donc, pour moi, j'ai l'impression d'avoir besoin de changement. Je suis toujours à la recherche de nouvelles pantoufles pour me tenir compagnie pendant les prochains mois. Ma pêche à la traîne sur Internet est votre prise. Je ne mesure que 2 pieds mais j'ai trouvé beaucoup de pantoufles mignonnes - alors peut-être que vous avez besoin de pantoufles pour venir me chercher aussi.
Si vous êtes également à la recherche d'une paire de pantoufles d'hiver confortables comme moi, vous êtes invités à cliquer sur notre site Web, calendrier personnalisé 2022 où vous pouvez trouver différents styles de pantoufles d'hiver confortables pour hommes et femmes, et vous pouvez personnaliser le motif que vous voulez en haut , laissez vos pantoufles n'appartenir qu'à vous et ayez plus de personnalité. |
|